Quelqu´un sait-il comment faire descendre ce P..AIN de Chat pour que je puisse enfin finir Emergency 1 et passer au 2 ? D´ailleur si quelqu´un peut me dire où le trouver gratos..
Merci @+
PtitTony
Niveau 9
11 décembre 2002 à 18:58:48
pour l´avoir gratos un tit email et pour le chat jvois pas de koi tu parles dsl