Je viens d´installer le jeu et je le lance, mais ya un problème. Il m´affiche un message d´erreur et plus rien.
Voilà le message : Warning: \em2\src\Base\Block.cpp(786): CBlock::FrameFromTGA("E:\Jeux\sixteen tons entertainment\Emergency 2/data/cursors/default.tga"): Error creating Texture for tile 0x0
Est ce que quelqu´un peut m´aider.
Merci