CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en etes ou???

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
01 décembre 2002 à 20:43:44

voila je demande a tous ceux qui ont je jeu complet ou ils en sont moi je suis a la mission n° 10 voila

guyanais
guyanais
Niveau 10
04 décembre 2002 à 18:20:50

Salut PtitTony, alors toujours pas modérateur ?

Moi je viens de sauver le président d´un attentat au gaz et maintenant je retourne jouer pour un train qui a tout cassé dans un aéroprot, lol

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
04 décembre 2002 à 20:36:53

non tjr pas il m´a pas repondu...
personne n´y voit un inconvenient que je sois moderateur de ce forum ou pas...
je l´ai faite cette mission elle est asse dur je suis a la suivante mais la j´ai mes exams alors jfais une pause jpeux jouez ke le week end...:-(
mais je peux regarder des div-x alors un new par jour et voila! derniers regardes hier Men In Black 2 et aujourd´hui jviens de finir de regarder Scooby Doo tt en DVD rippe alors ca va...ca compense emergency mais parfois trop envie de jouer tu m´aideras pour la suivante car jsuis bloke!!! : ( merci pour le train ya 19 blesse!!! donc fais vite prends 2 bus!! petite astuce mais je te laisse trouver le reste alle @+
PtitTony

guyanais
guyanais
Niveau 10
05 décembre 2002 à 22:20:48

Ah c´est clair que ça c´est une mission comme je les aime: du feu, des blessés partout, trop bien.

La suivante je suis bloqué. Je me suis occupé de l´accident et puis je sais pas quoi faire maintenant. Je crois qu´il faut arrêter le mec qui a provoqué l´accident mais je ne sais pas où il est.

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 décembre 2002 à 14:29:57

t´es ou meme endroit que moi pour l´accident c´est rien du tout...(2 voitures et 2 blesse...) c´est rien mais je sais pas ou est celui qui a provoke l´accident je recommence la mission maintenant je te dis quoi des que j´y suis arrive!

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:06:13

j´y suis arrive
tu regarde au 2 eme pont en partant du haut et tu le verras du cote droit du pont attends qu´il soit alle cherche un plaque sur la rue et dès qu´il la tue le!!!!
ps: il est avec une veste brune et un jean ok???
j´espere que tu vas reussir!!!

guyanais
guyanais
Niveau 10
07 décembre 2002 à 22:03:41

Merci mais à force de patient je l´avais trouver, par contre moi je l´ai pas tuer, je l´ai simplement arrêter avec un flic.

Bon je vais essayé de faire la suivante et je te préviens si j´ai un problème.

Et toi au faite, t´en es où ?

@+++

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
08 décembre 2002 à 11:42:35

jsuis comme toi maintenant c´est toi qui dois m´aider car jsuis perdu avec le tank etc....je sais pas comment faire HELP!!!!

spp59
spp59
Niveau 3
18 janvier 2003 à 23:09:59

moi pour la mission 11 j´ai tout fait mais comment arreter le malade qui jete des plaques d´egouts ? ça fait plus 1/2 heure que j´attend alors comment faire pour le reperer? merci de votre aide et vos conseils

gregorylambert
gregorylambert
Niveau 2
20 janvier 2003 à 18:33:22

Les policiers doivent pas etre visibles depuis l´autoroute...

gregorylambert
gregorylambert
Niveau 2
20 janvier 2003 à 18:33:56

en tout cas pas trop près des ponts.

gui34
gui34
Niveau 3
20 janvier 2003 à 23:02:58

Salut moi j´en suis à la mission 11 et je galère comme un fou ! !!

J´avais réussi à bloquer le tank avec des herses et à capturer tout les mecs dans le couloir du parlement mais quand je veux arrêter le générale qui dans un des bureaux en haut à gauche je me fais tuer dès que je rentre si quelqu´un à une idée ? ??

En plus on peut pas faire par étape et sauvegarder en cours de route car sinon on peu plus rentrer dans le parlement. c´est super chaud je sais pas trop comment faire je n´en peu plus je vais pas tarder à demander le save de la mission 12 si ça continue... mais je prefererai arriver sans ça. SVP besoin de soutient et d´aide. A bon entendeur salut ! !!

gui34
gui34
Niveau 3
21 janvier 2003 à 00:35:37

CA Y EST ! !!!!!!!!!!!!!

J´ai réussi la 11 c´est parti pour la 12...

Va quand même falloir que je m´arrête à un moment ou un autre ! ! LOL

La vidéo du moment