Salut à tous, j´ai eu la démo de Emergency2 elle est trop excellente et je vroudrai savoir ou l´on peut trouve Emergency2 complé en version française
PS : Merci d´avance
PtitTony
Niveau 9
29 novembre 2002 à 16:10:13
dans un magasin....lol
APACHE2
Niveau 5
29 novembre 2002 à 18:34:53
Je l´ai pas trouver en magazins donc...
Tu la trouver sur e-donkey PtitTony non ?
a+
PtitTony
Niveau 9
29 novembre 2002 à 19:24:48
je lai d´un ftp prive....en anglais seulement...
Jco62
Niveau 2
29 novembre 2002 à 19:47:33
salut PtitTony je peut avoir ton ftp? si tu veut bien sur
PS si tu veut tu peut l´envoyer sur ce mail : jerome.cossart@wanadoo.fr
neonemesis001
Niveau 2
29 novembre 2002 à 22:29:53
Hello PtitTony, est ce qu´il serait possible de télécharger Emergency 2 sur ton ftp privé ? ? Voilà mon mail : neonemesis001@hotmail.com Merci d´avance
APACHE2
Niveau 5
29 novembre 2002 à 23:37:56
lol ptittony t´as de la demande ; )
neonemesis001
Niveau 2
30 novembre 2002 à 06:43:01
Hello PtitTony, est ce qu´il serait possible de télécharger Emergency 2 sur ton ftp privé ? ? Voilà mon mail : neonemesis001@hotmail.com Merci d´avance
neonemesis001
Niveau 2
30 novembre 2002 à 07:14:38
Hello PtitTony, est ce qu´il serait possible de télécharger Emergency 2 sur ton ftp privé ? ? Voilà mon mail : neonemesis001@hotmail.com Merci d´avance
pierre-le-maire
Niveau 4
30 novembre 2002 à 09:43:27
he he tit tony si tu repasse sur ce forum tu poura me passer l´adresse de ce fameux ftp voila mon email familial (faudrais vraiment que je men crée un) joelle.ribeiro1@free.fr
pierre-le-maire
Niveau 4
30 novembre 2002 à 09:46:25
ha la la ou est passé ma politesse ptit tonyno pourais tu me donner l´adresse de ton ftp a cette adresse e-mail : joelle.ribeiro1@free.fr silteplait je te remerci d´avance
(c pas mieu nan ? )
PtitTony
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:05:12
oui mais si je la passe a tlm ce sera lent et aussi il fo d´abort que vous sachiez utiliser iso buster et win rar...
pierre-le-maire
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:08:08
pas grave je sais les utiliser et je n´an parlerais pas siltepaait donne la moi g fais la demo 3 mission en entier et je suis acro je veut savoir la suite ! ! silteplait ! !!!! je te redonne le mail joelle.ribeiro1@free.fr allez ! ! je ten suplie tonyno ! ! (rhalalalalala je suis acro la)
evil_monkey
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:58:59
ben si tu veux bien me le donner stp... enfin bon merci davance evilmonkey89@msn.com
Undying
Niveau 1
11 décembre 2002 à 17:40:14
Hey PtitTony,
Moi j´ai eu beau chercher partout, je ne le trouve pas. Meme que je travail dans un magasin en informatique, on vend plein de jeux mais lui je ne peut pas l´avoir.
Pourrais tu me fournir ton FTP svp? the_undying@hotmail.com
Merci d´avance!
gui34
Niveau 3
11 décembre 2002 à 18:14:33
Slt ptit tony
Peux tu stp me donner ton ftp pour emergency 2 je te promet de faire le plus vite possible (je suis en ADSL) merci bcp.
gui34
Niveau 3
11 décembre 2002 à 18:16:10
Oups je t´ai pas mis mon mail en direct gdrebel@free.fr
toto200
Niveau 4
12 décembre 2002 à 16:37:00
Voici une adresse où le jeux est dispo en version complète en anglais: www.asianwarez.com
Attention il fait 277 fichier je crois.
spp59
Niveau 3
13 décembre 2002 à 13:51:48
moi je l´ai acheter en angleterre je susi a la mission 5
gui34
Niveau 3
13 décembre 2002 à 18:00:05
Moi je l´ai pas trouvé sur asianwarez ! !! TOTO tu pourrais me dire dans quel section tu l´as trouvé ?