CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche Emergency2

Jco62
Jco62
Niveau 2
29 novembre 2002 à 09:05:57

Salut à tous, j´ai eu la démo de Emergency2 elle est trop excellente et je vroudrai savoir ou l´on peut trouve Emergency2 complé en version française

PS : Merci d´avance

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
29 novembre 2002 à 16:10:13

dans un magasin....lol

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
29 novembre 2002 à 18:34:53

Je l´ai pas trouver en magazins donc...

Tu la trouver sur e-donkey PtitTony non ?

a+

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
29 novembre 2002 à 19:24:48

je lai d´un ftp prive....en anglais seulement...

Jco62
Jco62
Niveau 2
29 novembre 2002 à 19:47:33

salut PtitTony je peut avoir ton ftp? si tu veut bien sur

PS si tu veut tu peut l´envoyer sur ce mail : jerome.cossart@wanadoo.fr

neonemesis001
neonemesis001
Niveau 2
29 novembre 2002 à 22:29:53

Hello PtitTony, est ce qu´il serait possible de télécharger Emergency 2 sur ton ftp privé ? ?
Voilà mon mail : neonemesis001@hotmail.com
Merci d´avance

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
29 novembre 2002 à 23:37:56

lol ptittony t´as de la demande ; )

neonemesis001
neonemesis001
Niveau 2
30 novembre 2002 à 06:43:01

Hello PtitTony, est ce qu´il serait possible de télécharger Emergency 2 sur ton ftp privé ? ?
Voilà mon mail : neonemesis001@hotmail.com
Merci d´avance

neonemesis001
neonemesis001
Niveau 2
30 novembre 2002 à 07:14:38

Hello PtitTony, est ce qu´il serait possible de télécharger Emergency 2 sur ton ftp privé ? ?
Voilà mon mail : neonemesis001@hotmail.com
Merci d´avance

pierre-le-maire
pierre-le-maire
Niveau 4
30 novembre 2002 à 09:43:27

he he tit tony si tu repasse sur ce forum tu poura me passer l´adresse de ce fameux ftp voila mon email familial (faudrais vraiment que je men crée un) joelle.ribeiro1@free.fr

pierre-le-maire
pierre-le-maire
Niveau 4
30 novembre 2002 à 09:46:25

ha la la ou est passé ma politesse ptit tonyno pourais tu me donner l´adresse de ton ftp a cette adresse e-mail : joelle.ribeiro1@free.fr silteplait je te remerci d´avance

(c pas mieu nan ? )

PtitTony
PtitTony
Niveau 9
30 novembre 2002 à 13:05:12

oui mais si je la passe a tlm ce sera lent et aussi il fo d´abort que vous sachiez utiliser iso buster et win rar...

pierre-le-maire
pierre-le-maire
Niveau 4
03 décembre 2002 à 18:08:08

pas grave je sais les utiliser et je n´an parlerais pas siltepaait donne la moi g fais la demo 3 mission en entier et je suis acro je veut savoir la suite ! ! silteplait ! !!!! je te redonne le mail joelle.ribeiro1@free.fr allez ! ! je ten suplie tonyno ! ! (rhalalalalala je suis acro la)

evil_monkey
evil_monkey
Niveau 9
06 décembre 2002 à 18:58:59

ben si tu veux bien me le donner stp...
enfin bon merci davance
evilmonkey89@msn.com

Undying
Undying
Niveau 1
11 décembre 2002 à 17:40:14

Hey PtitTony,

Moi j´ai eu beau chercher partout, je ne le trouve pas. Meme que je travail dans un magasin en informatique, on vend plein de jeux mais lui je ne peut pas l´avoir.

Pourrais tu me fournir ton FTP svp?
the_undying@hotmail.com

Merci d´avance!

gui34
gui34
Niveau 3
11 décembre 2002 à 18:14:33

Slt ptit tony

Peux tu stp me donner ton ftp pour emergency 2 je te promet de faire le plus vite possible (je suis en ADSL) merci bcp.

gui34
gui34
Niveau 3
11 décembre 2002 à 18:16:10

Oups
je t´ai pas mis mon mail en direct gdrebel@free.fr

toto200
toto200
Niveau 4
12 décembre 2002 à 16:37:00

Voici une adresse où le jeux est dispo en version complète en anglais:
www.asianwarez.com

Attention il fait 277 fichier je crois.

spp59
spp59
Niveau 3
13 décembre 2002 à 13:51:48

moi je l´ai acheter en angleterre je susi a la mission 5

gui34
gui34
Niveau 3
13 décembre 2002 à 18:00:05

Moi je l´ai pas trouvé sur asianwarez ! !!
TOTO tu pourrais me dire dans quel section tu l´as trouvé ?

J´ai une version mais elle marche pas bien ! !

@+

La vidéo du moment