merci beaucoup les mecs de mavoir dit ou etait la vanne pour le gaz car la ca faisait au moins dix fois que je refaisais cette mission et ca commmence a me gonfler lol
merci beaucoup je vasi essayer ce soir lol
le prisonnier vo mieux lareter des le debut