CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Emergency 2 Mission 7 Vaccination

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Existance Existance
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 01:09:12

J'arrive a attraper les 3 singes, J'arrive a avoir le vaccin, mais je guéris une personne des qu'elle sort du camion de pompier laboratoire elle se refait contaminer aussitot et pratiquement toute la ville est contaminé, j'arrete pas de recommencer la mission et j'en ai vraiment marre. Comment faire pour vacciner les personnes sans qu'elles se recontaminent aussitot? Merci.
existance

v150 v150
MP
Niveau 2
03 avril 2008 à 10:39:18

Bonjour, pour éviter que les personnes soient à nouveau contaminées, on place un policier derrière le camion et on cliquer sur "Barrer". Attention de ne pas le mettre trop près pour éviter qu'il soit aussi contaminé.
Après, quand une personne sort du camion, elle s'éloigne automatiquement et il n'y a plus de risque. Au passage, le singe au sud du laboratoire est inutile pour gagner la partie. Seul le singe près du parc de jeu fait apparaître le singe sur le rocher qui lui est le porteur du virus. Ne pas oublier de décontaminer le médecin au labo avec un pompier NBC venu avec le camion.

Existance Existance
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 14:44:33

Merci pour ton aide , mais le camion c'est nécessaire de le déplacer pour s'approcher des contaminés donc le flic il faut aussi le déplacer et ca fait perdre du temps !

v150 v150
MP
Niveau 2
03 avril 2008 à 15:54:19

Re, quand le camion arrive avec 3 pompiers NBC dedans, je le place près du marchand de fruits. Là, j'utilise les pompiers pour prendre les deux femmes contaminées et le gars un peu plus bas qui attend le bus. Ensuite je place le camion à droite de la rue où toutes les personnes sont touchées avec un policier à chaque bout qui barre la rue. J'envoie les 2 dépanneuses chercher les cages et pendant ce temps, je conduis les personnes avec les pompiers dans la fameuse rue en faisant attention de ne pas passer trop près des civils. Je libère un pompier et je l'envoie chercher une banane pour le deuxième singe (du rocher). Avec ça, j'ai une réussite de 100%.

Existance Existance
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:09:17

Je vais relire attentivement pour comprendre ce que tu m'a expliqué , merci pour ton aide , prend mon adresse msn en cliquant sur mon pseudo comme ca on pourra discuter ca serait sympa !

Existance Existance
MP
Niveau 8
03 avril 2008 à 21:45:10

C'est bon j'ai enfin réussi, tu prend mon adresse?

v150 v150
MP
Niveau 2
04 avril 2008 à 10:59:35

Bonjour, plutôt que de prendre ton adresse, il est préférable d'ouvrir une discussion pour que tout le monde en profite ! C'est bien le but des forum non ?
Si tu as un problème, dit le et on verra ce qu'on peut faire car personnellement, je n'ai pas encore terminé le jeu. Certain niveaux sont aussi un casse tête pour moi :ouch:

Existance Existance
MP
Niveau 8
04 avril 2008 à 14:55:39

Je voulais qu'on discute, pas forcément de emergency mais d'autres choses aussi, amicalement, ca te dit rien?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment