CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***MISSION 7***

Julie222
Julie222
Niveau 1
01 mars 2007 à 21:12:35

Est-ce-que quelqu´un peu m´aider! j´ai fais au moins 20 fois la mission sans reussir! j´en devient folle! je voudrais savoir comment faire pour que les contaminés ne quitte pas la zone d´intervention?? ou est le dernier singes (pas celui qui est sur la plaine ni le rocher) ?? et dans quel ordre faut-il faire les étapes ?? j´ai parcouru une grosse partie du forum sans trouver réponse a mes questions! merci a tout ceux qui m´aiderons

hildableu
hildableu
Niveau 2
03 mars 2007 à 02:57:33

bonjour,
alors je vais essayé de t´aidez en étant la plus clair possible:
déjà pour les bloquez et pour pas qu´il y ai trop de contaminez tu mais des policier au endroit stratégique et les mais en positions avec la barrière ou stop comme tu veut,puis tu resserre de plus en plus le cadriage,

en même temps tu envois tes dépanneuse cherchez les cages et les trois policier les bananes mois je les transportes avec l´hélico sa va plus vite.

tu as un singe sur le rocher un autre vers le jardins d´enfants ou tu as un blessez et l´autre légèrement plus bas que le labo.

une fois les cages récupérez tu les pose avec les bananes dedans devant les singes qui rentrerons tous seule dedans la tu ferme vite la porte car sinon il s ressorte et tu n´a plus qu´a retourné en cherché.

s´il ne rentre pas tous seules essaye de rapprochez la cage ou de lui faire peur avec l´hélico en se posant à côté d´eux pour celui qui est au milieu tu devra coupez qu´elle que arbre avant qu´il n´aille dedans.

pour faire traversez le singe sur le rocher tu longe la rivière en remontant avec un pompier muni d´une hache et tu trouveras une branche sur le bord de l´eau que tu pourras décroché en cliquant dessus, la branche descendra doucement la rivière puis le singe sautera deçus pour traversez s´est celui la qui est contaminé.

une foi le emmené le singe au labo on te dira au bout d´un moment que le sérum est près et la il ne te reste plus qu´a décontaminez tous le monde en les prenant un par un avec un pompier avec le scaphandre et de les emmenez jusqu´au véhicule de décontaminations et voilas le s´est la fin.

Tiens moi au courant si tu y ai arrivé ou si il y a qu´elle que chose que tu arrive pas .bon jeu
cordialement
hildableu

Julie222
Julie222
Niveau 1
04 mars 2007 à 14:26:20

Merci beaucoup! seulement j´ai un problème j´ai attraper le singe qui est sur la plaine de jeux ... le deuxième je l´ai trouvé seulement je ne sais pas l´attraper car il es dans un arbre je fais commment pour l´avoir ??
je te remercie pour ton aide

Julie222
Julie222
Niveau 1
04 mars 2007 à 20:45:51

J´aurai juste besoin de savoir comment attraper le singe qui est dans l´arbre ?? et pourquoi le singes qui est sur le rocher disparait ?? ? ils sont débiles ses singes ! lol

jonathaneske
jonathaneske
Niveau 1
05 mars 2007 à 21:02:54

il faut en faite que tu coupe l´arbre avec la tronçonneuse qui est dans le camion de pompier. pi tu mé une cage a coter de l´arbre avec une banane dedans avan de couper l´arbre come sa le singe ira dedan.

Julie222
Julie222
Niveau 1
05 mars 2007 à 21:14:56

Ca marche pas avec la tronçonneuse ! mais merci beaucoup pour ton aide! j´abandonne emergency 2 je vais attaquer direct le 3 car les graphiques sont loin de me plaire! je remercie tout ceux qui m´ont aider ! MERCI !! !

La vidéo du moment