Salut, première chose, si tu veux des bon trucs et infos www.emergency-4.org des tas de chose pour emergency 1,2,3 et 4.
Maintenant pour ta mission, Si je me souviens bien je l´avais aimé:P Ma technique était simple, j´envoyais quelque camion pour arroser le long du tuyau, et j´envoyais un tas de pompier avec des tronceuneuse pour couper les abres qui n´avait pas encore bruler, un genre de coupe-feu. Quand le feu arrive la, il n´y a plus d´arbre a bruler et il meurt tranquillement avec le temps.