CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 6

benji082
benji082
Niveau 4
01 septembre 2006 à 20:09:12

salut
je voudrai savoir si il y avait une boite pour eteindre le gaz des de batiment parceque il y a des fuite de gaz dans les de batiment et sa me mait echec de la mission et je voudrai savoir ou se trouve le prizonier évader s.v.p
merci davance

benji082
benji082
Niveau 4
01 septembre 2006 à 23:07:49

ia kelkun sur ce forum??????????????

michels0410
michels0410
Niveau 2
03 septembre 2006 à 06:13:28

ok premièrement le prisonnier est où tu es au debut du jeu,(première intersection il est habillé en soute orange.Pour le gaz quand tu es au post de police regarde,il y a un parc et juste dans le coin elle est la la boite pour fermer le gaz et en passant n´oublie pas le camion échelle car il y a du monde dans les batises et c´est le pompier qui va les cherchers.bonne mission

benji082
benji082
Niveau 4
03 septembre 2006 à 09:33:42

ok merci pour ton aide surtout que ce n´est pa la première fois ke tu m´aide je conte sur toi pour les prochaine mission a+

michels0410
michels0410
Niveau 2
03 septembre 2006 à 19:43:15

Sur la mission des singes je ne sais pas comment soigner les gens car je trouves touts les singes je les ammènes au labo la doc me donner le vacin mais si tu trouves comment les guérirent sa m´aiderait bien gros.car à chaques fois qu´ils sortent du truck nbc ils retombent malades.Merci

benji082
benji082
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:30:09

oué je ve bien taider mais comment on fait pour ammener les singe au labo avec quel camion et quel mec

eloni
eloni
Niveau 1
23 septembre 2006 à 17:44:51

si ils retombe malade a al sortie du camion de decontamination c normal t´as aps le serum!! pour l´avoir seul le singe en haut du rocher peut t´aider! en fait mon astuce apres pls essais c de totu preparer a la capture des singes avnt de les capturer car le singe sur les rocher aparait que quant t´as atrappé le 2eme singe!!si tout est pret avant les captures ton timing sera bon (ce qui fait bcps defaut dans ce jeu) et au labo le toubib doit inpecter les singes apres environ 1 minute d´inpsection du 3eme singe un message te dira serum ok et la laisse tout tomber emene au plus vite les malade a decontaminer et prevois pls toubib pour les soigner a la sortie du camion!! un truc important: emene les malades au camion avec des pompiers en combiblance eux seula trappent rien et avnat d´amener un autre malade au camion assure toi ke celui qui vient de guerir dans le camion soit loin des malade sinon il est recontaminé!! des le debut du jeu prend un policer par malade et eloigne les de la ville ca t´en fera moin plus tard a decomtaminer! tes policiers vont etre contaminé aussi mais pas grave ils tiendront le choc en atendant le serum bon jeu !! !