le jeu ne se lance plus, alors qu´il fonctionnait hier ! Il bug juste aprés que le logo six toons entertainment apparaît.
Entre temps j´ai installé des logiciels d´analyse des spywares etc...
Help me !
tanpis pour moi ! .........
de toute façon ca marche maintenant !