Bonjour tu a juste a me dire si tu veut emergency 1 ou 2 et je te le venderai selon ton prix .
Raph
tibennn
Niveau 3
14 février 2004 à 22:15:35
tu est de ou moi mtt
Carlouche911
Niveau 1
10 mars 2004 à 19:36:25
Ben je serai bien interessé par le 2! Tu le vent combien et est ce qu´il fonctionne bien?
anthonyny119
Niveau 5
13 mars 2004 à 16:14:02
moi je serais bien interresser davoir les 2 tu me dit ou tu habite et les prix et ces tout on verra jvais te donner mon email anthony_petit_911@hotmail.com tu me rentre et tu me dit tout sa
bouybouy
Niveau 10
14 mars 2004 à 16:31:55
Il na pas indiquez si cetait une version officiel, ou . ..