j´ai besoin de la save de la game 7 parce que mon ordi est lente et je ne finni jamais la mission c´est pour cela merci a celui qui m´aiera il me rendera vraiment un bon service
merci bye
http://membres.lycos.fr/emergency2/menu/sauvegardes.html
sa ne marche pas le telechargement