il n´y a pas de " PATCH" proprement dit
Pour faire passer le jeux en FR !
Il y a las fichiers textes des briefings,, qui sont traduis,, et tu peu remplacer les tien par ceuxlà pour comprendre quelque chose au jeux ; )
c´est sur http://www.emergency2.fr.st/menu/patchs.html
tout en bas de la page !