CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 5

lc69
lc69
Niveau 1
07 septembre 2003 à 19:06:57

je ne comprend rien au niveau 5 je n´arrive pas a faire un pont en plus j´ai couper l´arbre apres je n´arrive pas a passer avec mes camion a travers les arbres et les pompier eux il n´arrivent pas a rasser tout les arbres

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
06 octobre 2003 à 15:53:08

-l´élico médical avec brancardiers.
-4 gros camion-lance.(avec un pompier dans chaque camion)..
( entre deux commandes de camions, grace a l´élico va ramasser le bléssé a coté de la camionnette,, c tres urgent)
-1 camions de materiel ( avec l´équipage).
-1 dépaneuse ( je sais pas si c obligatoir)

  • Envoit 3 camions-lance sur la route dans la forêt ( en dessous du feu).
  • Envoit 1 camion-lance dans la zone nord, au ( dessus du feu) dans la propriété de l´usine là où y´a des arbres entre la cloture et le parking,, pour stoper le feu si il avance trop par la suite.
  • Envoit là aussi, 1 camion de materiel, et commande a tes pompiers de couper les arbres qui sont entre la cloture et les instalations..a la tronconeuse..
  • occupe toi des 3 camions de pompiers du bas..

prend un pompier d´un des camions et coupe l´arrivé du pétrol.

A présent, le feu est restrein a la forêt, coté gauche du pipeline. Tu peu dégager l´épave du la cammionette civil, avec la dépaneuse.

Là tu a le choix:
SOIT tu utilise des pompiers pour couper les arbres qui sont juste a droite du pond de la route.. coupe les arbres entre la rive droite de la riviere et la zone industriel juste a coté.. ( longe la cloture et faire la place pour passer 2 de tes 3 camions-lance ( le 3éme reste a droite du pipeline pour couvrir une évantuele propagation du feu qui sauterais pardessus le pipeline.
SOIT tu achete un camion-pond-mobile et tu fait passer tes 2 camions-lance par le pond, sa évite de couper les arbres du pond...(c lond de couper des arbres..)

Moi je n´ai pas acheter le pond-mobile... j´arrive toujour pas a le placer correctement..

La vidéo du moment