-l´élico médical avec brancardiers.
-4 gros camion-lance.(avec un pompier dans chaque camion)..
( entre deux commandes de camions, grace a l´élico va ramasser le bléssé a coté de la camionnette,, c tres urgent)
-1 camions de materiel ( avec l´équipage).
-1 dépaneuse ( je sais pas si c obligatoir)
- Envoit 3 camions-lance sur la route dans la forêt ( en dessous du feu).
- Envoit 1 camion-lance dans la zone nord, au ( dessus du feu) dans la propriété de l´usine là où y´a des arbres entre la cloture et le parking,, pour stoper le feu si il avance trop par la suite.
- Envoit là aussi, 1 camion de materiel, et commande a tes pompiers de couper les arbres qui sont entre la cloture et les instalations..a la tronconeuse..
- occupe toi des 3 camions de pompiers du bas..
prend un pompier d´un des camions et coupe l´arrivé du pétrol.
A présent, le feu est restrein a la forêt, coté gauche du pipeline. Tu peu dégager l´épave du la cammionette civil, avec la dépaneuse.
Là tu a le choix:
SOIT tu utilise des pompiers pour couper les arbres qui sont juste a droite du pond de la route.. coupe les arbres entre la rive droite de la riviere et la zone industriel juste a coté.. ( longe la cloture et faire la place pour passer 2 de tes 3 camions-lance ( le 3éme reste a droite du pipeline pour couvrir une évantuele propagation du feu qui sauterais pardessus le pipeline.
SOIT tu achete un camion-pond-mobile et tu fait passer tes 2 camions-lance par le pond, sa évite de couper les arbres du pond...(c lond de couper des arbres..)
Moi je n´ai pas acheter le pond-mobile... j´arrive toujour pas a le placer correctement..