. .....mais comment on fais pour prendre la tronsonneuse dans le camion. merci tableau 1 je suis nul.......
torqueart
Niveau 3
21 juillet 2003 à 17:28:35
tu prend un pompier ( simple ça cout mois chere) tu clic sur le camion tu obtient un menu deroulant et tu clic sur l´icon de la tronçonneuse chainsaw si je me trompe pas.