comment sortir les passager du wagon dans la rivière????j´ai coupé le barrage et tout essayé : grue, barque, hélico ! !!!!!!!
merci ! ! ! !
y´a t´il une option de tir automatique pour les tireurs d´élite?
Bateau pneumatique avec pompier