jaimerais savoir pourquoi quand je fait les codes du jeux, il y en a qui ne marche pas.
bouybouy
Niveau 10
29 mai 2003 à 04:10:47
possible que tu ai fait une faute de frappe,, ou que la version que tu a, a ete moddifier et que des codes ne focntionnes plus. Moi j´utilise jamais les codes, et je les utiliserais jamais non plus,, sa casse le jeux et t´a plus envi d´y jouer apres.
bvenom77
Niveau 4
29 mai 2003 à 12:23:54
Vrai, a quoi ca sert les codes dans un jeu tel que Emergency 2 ? ?? C´est tellement mieux sans, sinon c´est plus une simulation ! !!
dafs
Niveau 6
25 juin 2003 à 16:42:54
si vous faite le code daytime # pour mettre jour/nuit ce n´est pas ca qui va casser le jeu en plus dans la demo les missions sont le jour et je prefere la nuit ca a l´air putain de joli avec le reflet des gyros . ..