Je me suis procuré le en pologne ( héhéhé), et j´ai donc le jeu ds une langue imcomprehensible... existe t il un patch pour mettre le jeu en anglais? Merci
torqueart
Niveau 3
20 mai 2003 à 09:23:35
quelle idée d´acheter un jeu en polonais
bvenom77
Niveau 4
20 mai 2003 à 12:37:20
Je savais meme pas qu´il etait sorti en Pologne...c´est excellent ca ! !!!
method_kinoz
Niveau 1
21 mai 2003 à 11:39:39
a vrai dire c´etait plutot uns surprise de le trouver en polonais... le fichier . bin était en angalais! ; -)