J´ai eteinds tous les feux du dirigeable qui s´est ecrase, mais je n´arrive pas a liberer les personnes prisonnieres de la nacelle ( j´ai beau assayer tous les different ustensiles, ca marche pas). Quelqu´un peut-il me dire quoi utiliser ?
Merci
paramedic12
Niveau 3
10 avril 2003 à 16:32:41
il faut les sortir tres vite sinon ils meurent grilles.
Il me semble qu´il faut utiliser un pompier sans aucun materiel pour ouvrir la porte de la nacelle.
bvenom77
Niveau 4
11 avril 2003 à 11:54:52
Merci c´etait ca, et ca marche ! !! J´ai du recommencer ma mission, mais je l´ai terminee au moins.
jpetdi
Niveau 1
16 avril 2003 à 19:05:56
Slt!
j´arrive pas a éteidre les feux. Comment faire ? ?