Salut les gars je suis bloqué au niveau où il y a les singes qui transmettent le virus ebola Qu´est ce qui faut faire SVP j arrive pas a ramener le singe vivant
bouybouy
Niveau 10
07 avril 2003 à 02:04:52
regarde sur les méssages déjas ecris.. ya les réponses : )
torqueart
Niveau 3
08 avril 2003 à 20:25:34
c bon g reussi tout seul mais 0% déficacité il suffi de de ramasser les civils blesses
vito2mars
Niveau 6
09 avril 2003 à 17:56:28
peux tu m envoyer la download stp de la mission ebola???
torqueart
Niveau 3
12 avril 2003 à 12:00:55
demande a buybuy moi je peux pas desol
vito2mars
Niveau 6
12 avril 2003 à 15:49:02
c bon mais si j avais su que c etait aussi simple!!!