Alors j´ai un probleme , deja la mission 4 beug a mort ché moi ( ViolationACCEs en pleine mission ) et le pire c ke kan j´arrive a la faire entiere . .. bah il se passe rien , j´ai liberer la route , pu de cadavre , pu d´obstacle sur la route mais le nivo se fini po . .. kelk1 peut m´aider ? ??