POLO 81
bien, tu sais,
consernant ce que tu a dit:
"les pompier sont trop lent.."
non, pas du tout.
voial dans l´ordre ce que tu doit envoyer:
-l´élico médical avec brancardiers.
-4 gros camion-lance.(avec un pompier dans chaque camion)..
( entre deux commandes de camions, grace a l´élico va ramasser le bléssé a coté de la camionnette,, c tres urgent)
-1 camions de materiel ( avec l´équipage).
-1 dépaneuse ( je sais pas si c obligatoir)
- Envoit 3 camions-lance sur la route dans la forêt ( en dessous du feu).
- Envoit 1 camion-lance dans la zone nord, au ( dessus du feu) dans la propriété de l´usine là où y´a des arbres entre la cloture et le parking,, pour stoper le feu si il avance trop par la suite.
- Envoit là aussi, 1 camion de materiel, et commande a tes pompiers de couper les arbres qui sont entre la cloture et les instalations..a la tronconeuse..
- occupe toi des 3 camions de pompiers du bas..
prend un pompier d´un des camions et coupe l´arrivé du pétrol.
A présent, le feu est restrein a la forêt, coté gauche du pipeline. Tu peu dégager l´épave du la cammionette civil, avec la dépaneuse.
Là tu a le choix:
SOIT tu utilise des pompiers pour couper les arbres qui sont entre le pond et le feux du coté gauche de la rive biensur pour longé la cloture et faire la place pour passer 2 de tes 3 camions-lance ( le 3éme reste a droite du pipeline pour couvrir une évantuele propagation du feu qui sauterais pardessus le pipeline.
SOIT tu achete un camion-pond-mobile et tu fait passer tes 2 camions-lance par le pond, sa évite de couper les arbres du pond...(c lond de couper des arbres..)
Moi je n´ai pas acheter le pond-mobile...