c´est l´accident sur l´autoroute avec le camion citerne ?
Bin,, si t ´arrive pas a faire monter un voiture sur la dépaneuse, c´est soit:
-y´a un obstacle entre la voiture et la dépaseuse ( cadavre,arbre,autre voiture..)
-SOit y´a pas asser de place pour que la dépaneuse puisse tourné et prendre la voiture.
- -*Solution: faire de la place
il est possible que tu ai de temp en temp des problemes mais sans qu´il y est quelque chose qui te géne.
Déplace ta dépaneuse de quelques metres sur le coté, et surement que tu arriveras a tes fin.
C´est sur les 4 coté du vehicule que la dépaneuse se placeras. ( a 90°)