je suis sur la mission de transport du detenue, alors je fais un peu de ménage la voiture avec le detenue arrive devant le tribunal et il ne veut pas y aller! comment faire ? ?
merci
Pseudo supprimé27 mars 2003 à 18:04:45
je ne me souviens plus très bien mais as tu essayé de prendre un policier et de le focer a allez la bas?