bon courage Mikos_calgar. Je crois que tu a bien choisi pour un 1er RPG, il est très distrayant, l´histoire est sympathique et tient a peu près debout, le système de combat et pas mal.
Il n´est pas le meilleur ce qui te permet d´apprécier des jeux qui sont moins bien fait ( et il y en a pas mal) et d´apprécier encore plus la qualité des meilleurs.
En tout cas bon courage pour les JV, je ne sait pas si tu a vu mais j´ai ajouté au forum la soluce des JV. le seul hic est celui qui ce trouve dans un bateau...(quand tu arrive sur l´île ou le marchan veux établir sont magazin) et s tu ne le prend pas a ce moment tu ne l´aura plus après ( faut recommencer le jeu), les autres tu peux les récuperer quand tu veux je crois même à la fin...
sinon si tu ne la pas encore fait tente FF7. je l´ai fait de fond en comble et c´est vraiment le rpg le + aboutit ( domage que les graphisme soit un peu vieux maintenant).
Dans un autre genre il y a suikoden 1 et 2 ( peu être dure a trouver de nos jours. mais c´est térrible. en plus les actions du 1 ce répercute sur le 2 ( et ça c´est pas courant)
A+ bonne chance a vous 2