CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
442
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il est bien?

Ardan
Ardan
Niveau 9
11 février 2003 à 22:48:58

c un jeu de merde a ce qui parait....

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
10 mars 2003 à 21:01:20

un collègue de travail va ma le prêter demain et j´te dirai s´il vaut le coup ou pas
moi j´attends CM4 avec impatience et j´vas juste tester 442
A+

Rui Filipe

Vivianlehavre
Vivianlehavre
Niveau 3
12 mars 2003 à 18:04:46

Non,c´est pas mal.

faf82
faf82
Niveau 4
08 avril 2003 à 18:31:13

c´est un très bon jeu, mais si tu ne l´as pas encore acheté, attends cm4, il promet de faire un
carton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cyr-Dim
Cyr-Dim
Niveau 10
14 avril 2003 à 11:57:07

a propos de cm4 tout le monde le critique la preuve en est de cette magnifique critique qui dénonce le baclage de Cm4:

Salut a tous
Ms c koi ce jeu??!!!
je joue a l´entraineur depuis 11ans!!!(et oui j´ai ete un des premier a y joue en ´92 sur mon Amiga)j´ai kiffe le 1, le 2, et le 3 et j´ai donc attendu avec impatience le 4 pour la vue en 2D! voir enfin comment mes joueurs reagiraient a la moindre consignes, le pied koi, et qu´est ce ke je vois ? que des conneries!!!
je m´explique:

- qd je demande a un defenseur de faire du marquage sur l´homme il est toujours a 10m de lui(j´exagere un peu ms c vrai)
- mes joueurs font des passes n´importe ou et a n´importe ki et surtt a l´adversaire! bonjour les contre attaque
- mon attakant se retrouve seul devant le gardien pour marquer...et qu´est ce qu´il fait a votre avis? une passe en retrait de 20m sur l´aile(et oui incroyable ms vrai!!!)
- mon gardien voit la balle passer devant lui et bah il prefere que l´attaquant adverse la prenne a sa place
- le hors-jeu? c du grand art. en mode hors jeu mes defenseur centraux st completement excentre...pour laisser des boulevard aux attaquant adverses!!!
- les dribbles? surtt ne leur demander pas de garder ou d´emmener le ballon car au moins face a face c la contre attaque assurer!!!
- les touches 2 fois sur 3 mes joueurs font des passes n´importe ou! ms vraiement n´importe ou(a l´adversaire, la ou y´a personne ect...)
-les attributs des joueurs? ms ca sert a rien, ils ont beau avoir de super note on dirais plus des gorilles en train de jouer au foot qu´a autre choses!
Enfin je m´arrete la car sinon je vais saturer le forum!
Mais franchement on se fous de notre gueule! Merci SI GAMES, merci Eidos, merci les freres collyres, enfin merci de me faire comprendre qu´en fait leur sois disant jeu de simulation ultime etait une grosse anarque!
et dire qu´il y a de pauvres anglais ki on acheter ce jeu( ils st environ 500000 a ce jour)
Voila je retoune jouer a CM 92-93(non je plaisantes!) et bonne chance a tt les bouffons qui pense que ce jeu est bien!
Ciao
et vive l´OM et la JSK

La vidéo du moment