CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi autant de souffrance !

cetanu
cetanu
Niveau 3
08 avril 2003 à 17:42:07

erreerre, ne te prends pas la tete avec cet individu, tu devrais savoir que chaque forum de J.V.COM a sa brebis galeuse, ici c´est lui, il n´y peut rien, c´est génétique....

dredd-style
dredd-style
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:10:56

tu crois que t le seul a avoir le jeu ? ?? abruti ! tt facon il est pas sorti hier il sort le 14 ce qui est sorti hier c que la release flt ns prends pas pour des cons on en c autant que toi .

et je prefere baver devnt 1 bon fps comme postal 2 que devant postal 1 qui est completement depasse ! !

JaSonVI
JaSonVI
Niveau 7
08 avril 2003 à 19:27:48

C´est vrai Cetanu que chaque forum a son pti kid frustré de la vie... Jamais depuis que je viens ici ya moyen d´etre une gang de gens normaux qui parlent d´un jeu.. c´est impossible... A part pour Battlefield, c´est moin pire, là ce ne sont que des Newbies : D qui posent de droles de questions...

Entk dommage que dans la vie peu importe ou nous sommes, il y aura toujours une personne pour troubler la paix ou en bon québécois pour faire chier le peuple.. sinon la vie serais si belle

mouahahhahaha aucun rapport
entk
vive Zaiten

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
09 avril 2003 à 20:46:13

Tu m´enleve les mots de la bouche !

Au fait j´ai essayer le 2 comment c´est de la bombe !

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
24 août 2004 à 00:33:41

ouaaaaaaaaa ca faisait longtemps on est en 2004 et en 2004 c la faite au majorete !

ALIL ALIL POUKOI !

NEOXZME !
GNOCIXZME !

http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/http://www.majorette.fr/

http://www.majorette.fr/

turk

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:49:15

14 novembre !

3 mois apres je suis toujours en vie pour faire survivre mon topic !

je suis pas très en forme ce soir . . .

je ne dirai qu´un mot :

Steak-haché

merci mes fidèles !

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:57:23

Pauvre tache....en plus c´est le même ip....

Nan mais ya que des noobs qui se ramènent..ce n´est plus ce que c´était ce forum

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:30:01

ET RE 2 mois apres c´est encore moi !

ba quand meme t´a mange du saussicon de cheval ou koi la . . .

chui de moins en moins en forme !

Mon mot du mois

Brebis des nuages !

voila j´ai que ca a dire ! a dans deux ans ou dans 2 mois !

www.majorette.fr.st

www.bangbus.com

poulkoi

turk

tube a essaie

qt
g
q

. ..

NemesisXXXX
NemesisXXXX
Niveau 3
04 février 2005 à 18:34:51

Et ta fait comment pour l´avoir un dit svp dit entre psycopathe .

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
04 février 2005 à 20:04:53

WAZAAAAAAAAA !
POSTAL 2 POOWWAAAA

Mad--Mat
Mad--Mat
Niveau 7
05 février 2005 à 10:32:38

Eh ben ! je n´est qu´une chose a dire :

´´Le produit est le reflet du consomateur´´

quel belle frase j´ai inventé la MDR

le pire c´est vrai quand je vois les psyco dui forum bin ca vois bien quil ont deteint sur le jeu MDR

tcbigboss01
tcbigboss01
Niveau 6
05 février 2005 à 16:47:32

Meuh non voyons ( cache la machette qu´il avait à la main) je ferais jamais de mal à personne moi ! ( ne peut empêcher un rire sarcastique...)

:)

La vidéo du moment