C´est vrai Cetanu que chaque forum a son pti kid frustré de la vie... Jamais depuis que je viens ici ya moyen d´etre une gang de gens normaux qui parlent d´un jeu.. c´est impossible... A part pour Battlefield, c´est moin pire, là ce ne sont que des Newbies : D qui posent de droles de questions...
Entk dommage que dans la vie peu importe ou nous sommes, il y aura toujours une personne pour troubler la paix ou en bon québécois pour faire chier le peuple.. sinon la vie serais si belle
mouahahhahaha aucun rapport
entk
vive Zaiten