Sur le site officiel, va sur le forum de postal² ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
ViIam
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:00:43
Je veux dire tu peu le dl sur le site officiel, pour en savoir + va sur le forum postal² de jv.com
Désolé pour le double post... ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95