Salut à tous, voila un lien qui permet d'avoir les armes suivantes : lance trou-noir, un panneau de signalisation, une épée, un mini sabre, un couteau carrée, un sabre laser,une machette, un club de golf, une faux noir, de la chantilly (pouvant faire vomir les passants), l'arme K améliorée (on peut desormais porter les civils et les animaux), un marteau énorme, une hache à 4 bouts pointus, un désintegrateur de civil, un lance pierre, 2 poêles, toutes les armes d'Eternel Damnation, une hallebarde (grande hache), un baton, une canne, un pique à glasse, un boomerang, un couteau de chasse, une fourchette, un pied de biche, un lance clou, 12 pistolets diverses, un fusil laser, un blaster qui transforme les gens en statue, 5 fusils à pompes, 11 mitraillettes, 2 miniguns, un lance chair, un bidon de gazoil, de la C4, des grenades saintes, des chaussettes, des mines à détonation, des grenades paralysantes, des grenades à fragmentations, un colis piégés, un sniper explosif, un arc, une arbalète, un sniper plus pluissant, un lance grenades-saintes, un lance objets diverses (pietons,chats,seringues...), un bazookan un lance-chat, un lance zombie & un lance roquette empoisonée.
Il ajoute aussi 2 nouveau modes de difficultés
http://www.mediafire.com/?mfethzymjut
comment tu l'instale? stp
Il faut decompresser le dossier que tu as telecharger grace au lien que j'ai donner. Puis u l'ouvre et tu copie tt les dossiers se trouvant a l'intérieur dans C/Programm/Postal2/AWP et voila
ok merci
j'ai encore une pitite question:
estce que ce lien peut fonctionner si mon jeux est sur postal2 STP(SHARE THE PAINT)
Oui je pense
ok je vais teste
et quand j'ais extrait tout le document les arme sont directement dans mon inventaire?
Ben tu extrais vers ton bureau tu double clique sur le dossier tu copie tt les dossiers qui y sont a l'intérieur et tu les colles dans C/programm...
Et non elle seront ps ds l'inventaire elles se situeront près et dans la maison du bébut...
Dsl je voulais dire début...
ok ok merci pour tout ces conseil
sa a pas l'air de marcher
La tu bien installer comme je t'ai l'ai dit ? Il faut extraire copier coller et après c'est bon normalement mais si sa marche pas c'est que sa marche que avec AWP...
Salut, tu peux arrêter de up tout les vieux topic stp
ok bon je fait un dernier test
merci encore
bon ben sa marche pas
Ok ben sa marche que sur avec AWP alors ...
Salut tout le monde j'aimerai bien savoir ce qu'est AWP que je sache si je l'ai ou non
C'est un add on a postal 2 en fait il permet de rejouer postal 2 share the pain et apocalypse week end a la suite tout en pouvant de ballader dans la ville.
ça a l'air complet comme truc merci, mais je cherche toujours la scie circulaire que j'avais vu dans une vidéo
De rien ;)
T'as un lien pour la vidéo ?