Bonjours j'ai un problème avec mon cd , je vien de l'acheter et de le recevoir donc je le met et la ca me met :
" there is a problem reading a file from the cdThe CD may be dirty or damagedPlease clean the CD and try again "
Que fair e?
tu l'a acheter ou ?
J'ai le même problème ! Une solution please !
J'ai trouver la solution !
Enfait sa vien du jeux, là ou tu la télécharger quoi.J'ai été le télécharger sur Wawa mania et depuis, plus aucun probème !