Il est introuvable sur le web maintenant...
Si vous l'avez mon adresse c'est raymab33@hotmail.com
Tiens ça va t'intéresser dans ce cashttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23169526-1-0-1-0-100-legal-postal-la-tota-e.htm
Hum...C'est fiable ?
Cherches bien, il y en a parfois sur ebay: j'y ai trouvé le Fudge Pack il y a 3 semaines à 30 euros avec les frais de port
Tout a fait fiable,faut juste trouver le cr*k ailleurs
Salut j'ai fais un tuto comment j'ai téléchargé POSTAL 2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7746-14084461-1-0-1-0-avoir-postal-gratuitement-tuto.htm
vas voir c'est 100 pourcent fiable