CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre le boss de AW

enkkl
enkkl
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:35:24

voila je crois que je suis arrivé a la fin de l'add-on apocalypse weekend vu que je me retrouve face a un boss qui a environ 5000 PV, le probleme c'est que j'ai utilisé une bonne partie de mes munitions et le boss a toujours 3000 pv et il ny a plus d'arme ni de santé sur le sol, jsuis dans la mouise,

un conseil ?

enkkl
enkkl
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:08:16

c'est bon je l'ai eu, tres facilement en fait, faut juste faire gaffe au tete verte en les explosant des quil les lance, le reste c du gateau, meme pas eu besoin d'une pipe regenerante :p

Spyro5
Spyro5
Niveau 7
24 juin 2008 à 15:14:57

Moi je lui envoi tout ce que je veux, il perd pas 1 hp...

enkkl
enkkl
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:17:57

il a une sorte de bouclier, pour le "desactiver" il faut exploser toutes les tetes qui gravitent autour de lui

c'est pas compliqué, prend ton pistolet, rapproche toi du boss (sauf sil lance des roquettes laisse l'orage passer ^^) et tire sur les tetes, une fois la derniere tete explosée, le boss devient vulnerable pendant une petite vingtaine de secondes, il est assez long a battre, commence par vider ton lance roquette, ensuite grenade, fusil a pompe et n'utilise qu'en dernier recours la mitraillettes et le pistolets car ils sont necessaires pour peter les tetes

le seul truc chiant du boss, c'est lorsquil lance les tetes vertes (roquettes a tete chercheuses), la il faut que tu t'eloignes et que tu tires sur la tete avant quelle ne soit trop proche de toi, les autres roquettes (sans tetes chercheuses) ne posent aucun problemes, des que des zombies apparaissent, prend le fusil a pompe et deglinguent les tetes uniquement et n'oublie pas de prendre les munitions.

c pas compliqué tu verras, laisse ta peur de coté, tu exploses les tetes, tu lui fait mal, tu exploses les tetes, tu lui fait mal et ainsi de suite

La vidéo du moment