Bonsoir a tous :p
Comme Postal 2 STP est gratuit en multijoueur , je me suis amuser a mettre en place un serveur de 16 places Deathmatch ,
1 map en rotation ( Shantytow ) sinon crash ... a voir pour changer de map .
Il est héberger sur mon pc donc coupure / bug / crash possible et pas 24/24 7/7 (mon serveur maison a lâché
)
voici le nom du serveur :
Postal 2 FR Serveur
darkdevil_158@hotmail.com << au cas ou :p
Horaire d'ouverture / fermeture :
9h / 00h . non fixe !
@+ 