CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postal 2 Serveur

AK2K7
AK2K7
Niveau 8
26 mai 2008 à 23:44:59

Bonsoir a tous :p

Comme Postal 2 STP est gratuit en multijoueur , je me suis amuser a mettre en place un serveur de 16 places Deathmatch ,
1 map en rotation ( Shantytow ) sinon crash ... a voir pour changer de map .

Il est héberger sur mon pc donc coupure / bug / crash possible et pas 24/24 7/7 (mon serveur maison a lâché :( )

voici le nom du serveur :

Postal 2 FR Serveur

darkdevil_158@hotmail.com << au cas ou :p

Horaire d'ouverture / fermeture :

9h / 00h . non fixe !

@+ :)

AK2K7
AK2K7
Niveau 8
26 mai 2008 à 23:50:16

Le serveur a 16 place ne lag pas .

Pour le ping on peu le calculer a peu pres

Rajouter 40 a 50 ms .

exemple :

Je suis cher free et j'ai 30 ms

30 + 40 = vous devriez avoir 70 - 80ms max

Yol_Morefi
Yol_Morefi
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:54:24

Bon, j'vai aller voir les serv alors, j'ai stp depuis longtemmps mais le online était mort, très bonne initiative Runing with scisors :)

otakujojo78711
otakujojo78711
Niveau 6
28 mai 2008 à 17:53:45

tres bonne idée le serveur

moi je joue depuis longtemp avec des amis via hamachi

AK2K7
AK2K7
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:35:40

Le serveur et actuellement Off

j'ai en projet un nouveau serveur dedier me manque les pièces a acheter , je vous jure que apres sa sera 24/24 ^^ :-)

otakujojo78711
otakujojo78711
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:21:42

AK2K7

Pourquoi monter un serveur ??

Tu prend les adresse msn des personnes qui veulent jouer, et hop via hamachi

firegratte
firegratte
Niveau 1
18 février 2012 à 04:19:45

Salut à toi oh grand AK27K !

J'aimerais bien savoir comment as tu réussi à rendre visible ton serveur par tous ?
En effet il est très aisé de créer un serveur sur Postal 2 mais à chaque fois que j'en crée un mes potes n'arrivent pas à le voir dans la liste des serveurs...
Je sais que j'arrive un peu tard mais dans l'espoir où tu lirais ce post je serais fort aise que tu éclaire ma lanterne !

En espérant avoir une réponse,
Firegratte.

La vidéo du moment