Salut a tous !! je viens d'installer AW , je suis dans l'hopital la je commence !! mais j'arrive pas a pisser !!! j'ai appuyer sur toutes la touches et j'ai pas reussi , mais pourtant en appuyant sur plusieurs touches a la fois j'ai reussi !!! bien sur j'ai regardé dans les commandes mais j'ai pas trouver , ya pas !! ne me redirigez pas vers un lien svp dites moi juste les touches par defaut sur lesquelles il faut appuyer !!! et puis on peut c'est sur vu que j'ai reussi !!
S'il vous plait dites moi les touches pour pisser !!! je vous remerci grandement ! Cordialement .