voila je vous expose la situation! je suis au mercredi, je dois aller faire pipi sur papa, mais au lieu d´y aller tout de suite je me ballade dans la zone du cimetière et la j´arrive a une évacuation d´eau qui me fait arriver dans un niveau inconnu qui ressemble a une station d´épuration pleine de musulmans en furie, passé ce niveau j´arrive dans un canyon toujours pas reconnu( quand je consulte la carte il dit a chaque fois "faut que je me taille d´ici"...) qui mene a une grotte pleine de munitions, qui ressemble a un camp d´entrainement d´une célèbre organisation terroriste, je libere 2 soldats americains, et la un terroriste habillé en pourpre jusqu´au chapeau sort une arme bizarre( style un lance missile a uranium appauvri que j´avais jamais vu auparavent même avec les codes,) puis bloqué ! je peux tourner en rond je sais pas ou aller donc si quelqu´un savait ou je me trouve et pouvait me dire quoi faire .......