je l´avoue je n´avais jamais entendu parler de Postal auparavant, et vu ce que j´en vois et de ce que j´en entend, ça semble être un mauvais Duke Nuken ou Doom2 , fait pour les fustrer de la vie, ou les tarés congénitale. Est ce que je me fait une mauvaise idée du jeux
TranspuIse
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:53:16
Es-tu fou mon jeune ami. Le 1 n´est pas folichon, mais le 2 est très appréciable... si si !
yvowarrior
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:03:07
il est trop fort mdr
numaxIeretour
Niveau 9
30 décembre 2007 à 01:07:38
Je plussoie, excellent
Futurama
Niveau 11
30 décembre 2007 à 13:15:05
je l´avoue je n´avais jamais entendu parler de Postal auparavant, et vu ce que j´en vois et de ce que j´en entend, ça semble être un mauvais Duke Nuken ou Doom2 , fait pour les fustrer de la vie, ou les tarés congénitale. Est ce que je me fait une mauvaise idée du jeux oui totalement le jeux est defoulent marrant parcontre il est cour tu peux rentrer dans toute les maisson la ville est grande seul defaul trop de charchement a mon gous
Baumise
Niveau 5
04 janvier 2008 à 13:31:32
c´est pas une daube, ce jeu offre à beaucoup de joueurs ce qu´ils ont toujours révé de pouvoir faire dans un jeu vidéo, c´est difficilement explicable mais je pense que beaucoup de gens ont révé d´un jeu comme Postal pendant longtemps
hollycam
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:15:09
postal c´est l´exutoire de l´homme raisonnable
Mirroir
Niveau 6
21 janvier 2008 à 19:39:08
C'est un jeu qui m'a marqué à jamais pour son originalité, son humour, sa violence, son univers (ahh paradise city ) et son héros terriblement attachant ! L'un des meilleurs jeux au monde pour moi.
alors oui tu te fais une idée plus que fausse...
ViIam
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:20:17
Il est exelent et Baumise à raison, si postal n'existait pas, beaucoup de gamers ce l'imaginerais... ___________________________________ 11ème Mondial des decepticons : http://ds.transformersgame.com/clans/95
eXed_eXes
Niveau 6
27 janvier 2008 à 16:23:35
faut bien comprendre que ce jeu est fait pour s'amuser à tuer de plusieurs manières et même torturer, c'est un défouloir, faut jouer à ce jeu pour se défouler et s'amuser et non pas pour le côté défis comme dans un Doom