bonjour à tous j ai telechargé aw mais quand je clique sur play il me mais raccourci manquant et je ne peut donc pas jouer avec jles retelecharger mais rien à faire donc.... si vous avez une bonne idée jvous en remerci d´avance
cordialement: cosmic