Je suis pas un enfoi***
je rigolais tien
http://www.postalfr.com/download.php?view.39
Un petit fixe à placer dans le répertoire "...\Eternal Damnation\Maps" en replaçant le fichier ED_JW_SubwayStation.fuk par celui de l´archive.
Ce fixe est en attendant le 1er patch à venir.
Et voila j´éspère avoir pu t´aider