bonjour à tous j´ai reçu postal mais quand je lance le jeu il me demande la clé d identifiant mais je ne la vois pas écrite sur le boitier qui pourait m´aider ou m´en donner une svp
dois je la trouver sur un des sites de postal?
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 septembre 2007 à 14:48:58
mdr c est bon jl´ai trouvé écrit en tt petit sur le cd mdr et ben 30 min pour trouver saloperie grrr mdr
WarGetX
Niveau 10
20 septembre 2007 à 03:15:16
Une saloperie qui va te servire mais je trouve sa gore de chercher 30 minute le clé du jeu
cosmic_grosleuk
Niveau 6
20 septembre 2007 à 19:26:58
mdr en tt cas le jeu est sublime j´aime vrmt si quelqu´un veut faire un multi y a cas sonner jvais étre bcp dessu
WarGetX
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:31:48
Arf pour le momment mais tu vas voir si tu as Apocalispe weekend et Share the pain ya de très bon Mod à trouver sur le net (Sur Pmod le site tu as des mod de beaucoups de jeux d´ont celui la entre tu as AWP mod Eternal Damnation qui est une addon gratuite pour les joeurs de ce jeux http://www.postalfr.com/download.php?list.23
cosmic_grosleuk
Niveau 6
22 septembre 2007 à 15:18:38
et ben merci de ton site sérieux je suis degue qu on a peut d arme dans share in the pain jvais telecharger tt les modes possible merci bcp de ton aide l ami
WarGetX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 15:20:16
De rien c´est normal mais j´éspère que tu as Apocalispe weekend pour jouer à certain mods
cosmic_grosleuk
Niveau 6
22 septembre 2007 à 15:24:46
raaa de nouvelle arme sur ce mode mec tes un dieu j ai acheté share in the pain honnetement et tt fin bref jregrette pas y a vrmt de bon mode si tu veux faire un ti multiplayer genre on peut pas faire coéquipier et en tuer d´autre genre zombie comme j ai vu pour des video? ça serait pas mal
WarGetX
Niveau 10
22 septembre 2007 à 18:46:40
Merci mais mon Postal 2 Est Out j´ai fait trop de modification dessus désolé ya déja une autre personne qui à fait un topic sur le Multi Eternal Damnation et le problème c´est que j´ai pas pu m´amuser plus ont à fait 6 partis 6 fois j´ai crash voir plus et mon Postal à Out
cosmic_grosleuk
Niveau 6
22 septembre 2007 à 20:22:41
mdr raaa moi chuis bloqué a ed je sais pas quoi faire à un moment