je suis bloqué o jour sunday dans laparti 2 de la base militaire g récupé la bombenucléair et je suis revenu a la surface ou il y a une voi de chemin de fer en hauteur avec les grille de sorti du camp mais jarive pas a sortir donc si quelqun pour maidé. merci davance
WarGetX
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:43:41
Bonjours à toi!Dit moi explique avec plus amples de détails je ne comprend pas trop ou tu es vraiment en faite
bambicrouzz
Niveau 1
15 septembre 2007 à 13:44:03
ba quand tarive dan la base militaire tu doit récupéré une bombe nucléaire une foi que tu la tu va dans le monde "paralléle" apré tu revien dans la base tu repase par les hangar ou ya les avion et tu sor de la base a un endoi ou ya une foi de chemin de fer en hauteur ou tu peu y arrivé par un genre de bunkeur ya osi une grille pour sortir mais elle et fermé donc c pour savoir si c bien ici quil fo y allé car je c pas du tout se quil fo fair.merci
WarGetX
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:28:19
La je ne me rappel vraiment plus ce passage j´ai ,comme qui dirait, un trou de mémoire désolé mais si je m´en rappel je te fait signe sinon pendant ce temps la cherche quand même lol ya toujours un moyen c´est pas un bug
turbo_yan
Niveau 1
05 février 2008 à 06:35:50
+1 moi aussie je suit prie a la meme place apret une heure a virer en rond c pu drole
turbo_yan
Niveau 1
05 février 2008 à 22:48:35
j'ai trouver il faut passer par la petite porte dans le hangard a avion