Je suis bloqué dans Apocalypse Week-End,dans la salle où il y a des palmiers,des coffres-forts ouverts,des fontaines,un bureau en haut des marches,une vache et un mec en train de.... sur le mur du fond.Je ne peux pas donner plus de détails de cet endroit. Merci à tous.
Jsuisenrac
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:10:12
C´est bon,j´ai passé le niveau.
xander694
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:17:28
comment ta réussi a sortir moi j'arive pas
k-noby
Niveau 3
08 juin 2008 à 15:59:16
En fait moi aussi j'ai été bloqué ici la premiere fois, je tue le guy et il se passe rien, ben j'ai recomencé le niveau encore une fois et quand je tue le gar ben ya la video qui se lance et tu passe au niveau d'apres. Sinon qui sait ou on peut trouver les codes de AW pasque ceux de postal2 l'original ils marchent plus!
Spyro5
Niveau 7
17 juin 2008 à 17:18:25
Bonjour à tous,
Comme je suis en train d'avoir le même prob en ce moment, n'y a-t-il pas une autre solution ?
J'ai tout essayé : mettre le feu, grenader le dernier coffre, découper le caadvre du gars, le brûler !
Spyro5
Niveau 7
20 juin 2008 à 19:34:59
Bon j'ai tout refait et c'est bon.
Après être sortie de la Base Militaire, je suis retournée dans cette société, mais je suis bloqué : j'ai monté une échelle, et la porte bleu est bloquée avec un son de bloquage.
C'est un bug ? Autre passage ?
Spyro5
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:06:24
3ème post :D
Bon je pense avoir trouvé : je suis revenu dans un tunnel avec des barreaux, passé dans un interstice et ... tout est noir ! Ca me fait stresser ^^, donc si quelqu'un sait ce qu'il y a après...