ATTENTION,ceci est destiné à ceux qui utilisent comme moi les cheats.Les intolérants qui ne supportent pas qu´on ne joue pas comme eux,ne sont donc pas concernés et ne liront pas ceci bien évidemment.Comme ça,j´éviterai peut-ètre les insultes habituelles.
Pour Apocalypse WE seulement :
Aller dans la console cheats comme d´hab (TAB ou autre).
Taper : sissy pour ouvrir les cheats.
set p2player bgodmode true (god)
gunrack (armes)
blastacap (munitions)
ifeelfree (no clipping)
fly (vol)
Il existe encore une vingtaine de cheats,mais ceux-ci sont suffisant pour jouer sans risque de mourir.