Comme faire pour installer et surtout pour que marche le niveau supplémentaire Apocalypse Week-end ? J´ai beau retourner le problème dans tous les sens,rien à faire,le jeu redemarre toujours sur la version originale postal 2. Merci.
TranspuIse
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:05:24
Pour jouer à AW, il faut le lancer. Quand tu l´as installé ça t´a créé un raccourci (ou pas). Enfin bref, AW se lance à part de Postal².
Après pour les 6 jours d´un coup, il faut AW7 ^^
Raplouf
Niveau 4
08 septembre 2007 à 16:56:45
Ok,c´est bon,merci,j´ai enfin trouvé. Par contre,c´est en VO,mais bon....