Salut, quand je lance le jeu, j´ai ceci
(l´image en bas avec le screen)
Pouvez-vous m´aider please???
Avez-vous une idée???
http://www.zimagez.com/zimage/postal.php
c le lien
Essaie de ré-installer, mais je sais que beaucoup de personnes n´ayant pas acheté le jeu rencontrent ce désagrément.
Merci, mais j´ai encore tester, mais ca marche pas...help plz
y a le pseudo juste au dessus qui fait rien qu´a me faire chier (tout ce qu´il sait faire peut être ?)