Salut j´ai recu le jeu, mais il a été pris sur le net. Par consequent, lorsqu´on me demande d´inserer le cd, je le met, mais fatalement c´est le mauvais!
Pouvez-vous me dire où je peux trouver un programme pour jouer sans cd sur?
Si vous en avez un : titerce @hotmail.com
Merci.