Bonjour à tous j´aurais voulu savoir si qqun savait ou on pouvait trouver l´extension de Postal² qui s´appelle Apocalypse Week End.
Merci d´avance à tous!
Non et je m´en fiche
eBay (c´est là que je l´ai eu) le site officiel ou pactise avec la mule . . . comme tu veux
Bonne soirée a plus tard