Je suis au Publisher Office complex et je tue le riche qui a "Postal Gold master" mais il se passe rien et je ne peux pas sortir d´ici. que faire??? merci d´avance
doomkillerz
Niveau 6
22 août 2007 à 01:51:34
help
]MrPropre[
Niveau 6
29 août 2007 à 22:03:18
Oui en fait tu dois ...
Mais attends qu´est ce que je fais ici moi ?? ????(a part flooder bien sur )