CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CRITICAL ERROR rechargement arme à feu

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
17 août 2007 à 17:20:39

Bonjour à tous, je vous expose mon problème :

C´est simple, dés que je rechage une arme à feu ou qu´elle se recharge automatiquement, j´ai un retour windows avec ce message :

Failed to find function PlayWeaponReload in JohnPawn Save5.JohnPawn0

History: UObject::ProcessEvent <- (GlockAkimboWeapon Save5.GlockAkimboWeapon0, Function Engine.Weapon.Reloading.BeginState) <- UObject::GotoState <- UObject::ProcessEvent <- (GlockAkimboWeapon Save5.GlockAkimboWeapon0, Function Engine.Weapon.NormalFire.AnimEnd) <- UpdateAnimation <- AActor::Tick <- TickAllActors <- ULevel::Tick <- (NetMode=0) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

J´ai installé dans l´ordre :

- Postal 2 Share The Pain
- Apocalypse Weekend
- Eternal Damnation

Quelque´un pourrait m´aider :svp: ?

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
17 août 2007 à 17:58:53

C´EST BON j´ai trouvé tout seul !

J´ai tout désinstallé puis j´ai installé Share the Pain dans son répertoire par défaut ( ce que je n´avais pas fait avant ).
J´ai ensuite installé directement Eternal Damnation dans le répertoire proposé par défaut également.

Maintenant ça marche parfaitement ! Je pense que Apocalypse Weekend et Eternal Damnation sont incompatibles.
Je viens de me rendre compte que plein de choses étaient anormales en fait :

Sur le menu principal, je n´avais pas le fond d´écran qui montre les armes dans la cabane, la voiture en feu, etc...

Je n´avais pas non plus la musique sur le menu principal.

Dans la première cinématique, là où le gars agresse la jeune gothique, je n´avais pas l´animation du coup porté avec la batte de base-ball, je n´avais que le bruit, pareil pour les coups de poing donné par le héros dans cette scène.

:d) Je suppose donc que le retour windows causé lorsque je rechargais mes armes à feu était dû au fait que le jeu ne trouvait pas l´animation correspondante dans les dossiers, ayant installé ED dans un dossier personnalisé ( même si ce dossier était aussi celui de Share The Pain... ). Ou bien un conflit avec Apocalypse Weekend.

Bref j´éspère que tout ça pourra servir à ceux qui sont dans le même cas que celui dans lequel j´étais parce que j´en ai vu pas mal sur Internet.

La vidéo du moment