Sympathique quand on tire sur les voitures et tout ça... Je préfére le 2 tout de meme. J´espere que l´on pourra mettre la vue a la 1ere personne quand meme et que le jeu sera encore plus gore et qu´il repoussera a nouveau les limites de l´horreur !
]MrPropre[
Niveau 6
05 août 2007 à 19:09:16
Gniark Gniark Gniark La saga ""postal"" va faire un méchant flop avec l´arrivée du volet 3
Fabuck
Niveau 5
06 août 2007 à 01:49:49
MrPropre,tu cherche toujours un moyen de te faire remarquer...Serai-ce un manque affectif? Serait tu si laid que ta propre vie sociale est nul?
Mancubus
Niveau 10
06 août 2007 à 10:17:12
il doit ressembler a la boule dans fort boyard....
ViIam
Niveau 10
09 août 2007 à 14:56:47
Surtout qu´on ne peut pas prévoir
_M24
Niveau 4
10 août 2007 à 20:32:11
Daube en vue
Vraiment...
TranspuIse
Niveau 10
10 août 2007 à 23:19:34
Silence toi.
bibouba2
Niveau 10
11 août 2007 à 12:52:58
Nan mais il a raison , la vue a la troisieme personne , la molesse du jeu , tout ça a cause de cette putain de censure...
Suda_51
Niveau 10
12 août 2007 à 13:41:56
Bof, on a rien vu du jeu pour le moment. Wait and see. J´espere simplement que le gore sera la et en masse !
bibouba2
Niveau 10
13 août 2007 à 10:15:10
Bah justement a cause de la censure le jeu ira moins loin que postal 2 ...
http://www.nofrag.com/2007/jul/28/26180/
_M24
Niveau 4
13 août 2007 à 20:32:37
C´est presque trop beau pour etre vrai, un Postal 3 moins violent que le 2! Mais je pari que ces enfoirés de chez RWS vont mettre en vente une version "Unrated" plus gore sur leur site.
bibouba2
Niveau 10
14 août 2007 à 14:35:04
Y´a interet oui
night_sandman
Niveau 7
15 août 2007 à 20:45:50
J´espere qu´ils vont rectifier le tir, sinon il va faire un tres gros flop.
__M24
Niveau 5
16 août 2007 à 10:50:33
Tant mieux
Pampopo
Niveau 10
17 août 2007 à 15:47:01
ils ont dit que cette vidéo était juste pour montrer le moteur physique ! les vidéos gores viendront ensuite
mais comme ils l´ont porté sur console, ils ont peut´être dû enlever ce qui était trop gore
mais enfin... on aura toujours les MOD amateur
alex-skater-666
Niveau 2
28 août 2007 à 12:09:27
J´espère aussi que le jeu en lui même sera bcp plus gore que ça =D
]MrPropre[
Niveau 6
29 août 2007 à 21:40:56
y a pas interêt
nst2235
Niveau 7
04 septembre 2007 à 01:07:11
cette video me donne l´impression de jouer a un mod d´half life 2 =( mauvais signe!