CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo InGame Alpha Postal 3

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
28 juillet 2007 à 13:39:51

Pour l´instant, c´est quand même bien beau, même si j´aurai préferé retrouver une vue à la première personne.
Bah, c´est qu´une alpha après tout.

http://www.jeuvideo.tv/postal-3-pre-video-gameplay-video-41008.html

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
30 juillet 2007 à 01:44:45

Merci. :-)

Sympathique quand on tire sur les voitures et tout ça... Je préfére le 2 tout de meme. :rire:
J´espere que l´on pourra mettre la vue a la 1ere personne quand meme et que le jeu sera encore plus gore et qu´il repoussera a nouveau les limites de l´horreur ! :bave: :ok: :)

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
05 août 2007 à 19:09:16

Gniark Gniark Gniark
La saga ""postal"" va faire un méchant flop avec l´arrivée du volet 3
:honte:

Fabuck
Fabuck
Niveau 5
06 août 2007 à 01:49:49

MrPropre,tu cherche toujours un moyen de te faire remarquer...Serai-ce un manque affectif?
Serait tu si laid que ta propre vie sociale est nul?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
06 août 2007 à 10:17:12

il doit ressembler a la boule dans fort boyard....

ViIam
ViIam
Niveau 10
09 août 2007 à 14:56:47

Surtout qu´on ne peut pas prévoir :fou:

_M24
_M24
Niveau 4
10 août 2007 à 20:32:11

Daube en vue :noel:

Vraiment...

TranspuIse
TranspuIse
Niveau 10
10 août 2007 à 23:19:34

Silence toi.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 août 2007 à 12:52:58

Nan mais il a raison , la vue a la troisieme personne , la molesse du jeu , tout ça a cause de cette putain de censure...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
12 août 2007 à 13:41:56

Bof, on a rien vu du jeu pour le moment.
Wait and see. :-)
J´espere simplement que le gore sera la et en masse ! :bave: :fou:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
13 août 2007 à 10:15:10

Bah justement a cause de la censure le jeu ira moins loin que postal 2 ...

http://www.nofrag.com/2007/jul/28/26180/

_M24
_M24
Niveau 4
13 août 2007 à 20:32:37

:snif: C´est presque trop beau pour etre vrai, un Postal 3 moins violent que le 2! Mais je pari que ces enfoirés de chez RWS vont mettre en vente une version "Unrated" plus gore sur leur site.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
14 août 2007 à 14:35:04

Y´a interet oui :oui:

night_sandman
night_sandman
Niveau 7
15 août 2007 à 20:45:50

J´espere qu´ils vont rectifier le tir, sinon il va faire un tres gros flop.

__M24
__M24
Niveau 5
16 août 2007 à 10:50:33

Tant mieux :-)

Pampopo
Pampopo
Niveau 10
17 août 2007 à 15:47:01

ils ont dit que cette vidéo était juste pour montrer le moteur physique ! les vidéos gores viendront ensuite

mais comme ils l´ont porté sur console, ils ont peut´être dû enlever ce qui était trop gore :(

mais enfin... on aura toujours les MOD amateur :oui:

alex-skater-666
alex-skater-666
Niveau 2
28 août 2007 à 12:09:27

J´espère aussi que le jeu en lui même sera bcp plus gore que ça =D

]MrPropre[
]MrPropre[
Niveau 6
29 août 2007 à 21:40:56

y a pas interêt :nonnon:

nst2235
nst2235
Niveau 7
04 septembre 2007 à 01:07:11

cette video me donne l´impression de jouer a un mod d´half life 2 =( mauvais signe!

Vivelesmelons
Vivelesmelons
Niveau 4
04 septembre 2007 à 04:13:54

mr propre :d) tout comme ton existence :oui:

La vidéo du moment