CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre les lourd

AntMan
AntMan
Niveau 5
12 juillet 2007 à 20:05:19

Bonjour a tous comme cela et inqiquer dans le titre je voudrais receuillir vos signature afin de lutter contre les gens comme m24 qui n´ont pas de sens!cette petition est juste une simulation mais je dit que sa serait cool de la signer afin de faire voire a ces gens la que leur petition pour arreter le jeu postal c´est de la mer** alors marquer POUR si vous etes pour le jeu postale et CONTRE sin vous etes du genre cucu la praline ;) merci a tous de votre participation

M24
M24
Niveau 9
12 juillet 2007 à 20:30:42

Trop bien je signe!

M24

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:33:43

Eu... je signe la...et après je me tape un tripe ok?

WarGetX.

:cool: :gni: :rire:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:39:58

A oui a avoir joué à ce jeu depuis pas mal de temps je ne remarque aucun symptome je suis toujours aussi sympa...a par...si je voi des choses Horrible...haaaaa!!!!...M24 écrit des choses Horribles et fait des topics horrible.
:rire2: Je déconne M24 le prend pas mal non plus

:dehors:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:49:57

M24 tu as des pétitions contre les jeux comme GTA...ou mieu Barbie tien?...franchement arrête s´il te plait, arrête!!!! tu casses le monde des jeux en fesant sa c´est pas cool de ta par merde!

Quant vas tu réagir que comme sa les gens vont télécharger encore plus ,à cause de sa, et c´est à causes de sa qu´ils vont aller en taule pour l´avoir téléchargé et comme sa qu´ils vont devenir méchant à cause de sa!!!alors réagi avant d´agir,tu veras c´est mieu pour avoir ´´un monde meilleur´´ comme tu le dis...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
12 juillet 2007 à 21:18:12

Désolé pour un troisième post...

M24 la pétition est pourrit en plus :rire2: elle ne serat pas prit en conte car personne sait comment vas être Postal 3 si sa se trouve ont pourrat pas découper les gens,ba oui tout est possible ont connait pas encore, ont à pas vu de trailer et ceux qui vont aller signer leur signature seront pas valable pour le momment comment peut ont être contre alors que tu sais même pas comment il va être? Ba oui c´est pour sa que je te dit Réagi avant d´agir maintenent tu as pas l´air....

Ce message à été dit sans être mechant M24 bien sur et pourtant je jou à Postal et toi les gens qui jou à Postal c´est des monstres alors que comme tu peus le voir et bas non...C´est ceux qui ont un pète au casque et qui savent pas ce qu´est un jeu qui sont des monstres...ne te sens pas visé bien entendu a moin que tu en es envi...

thegentleman
thegentleman
Niveau 5
12 juillet 2007 à 23:11:40

je pense que m24 essaye de faire de la prevention...qui lui est venu par connaissance de cause avec des jeux tel manhunt...
bien tel est son droit...
ce droit ne lui donne pas pour autant la permission d´en interdire
le droit de jouer a tout autre jeu violent tel qu´il soit...

de plus nous nous trouvons sur un forum qui parle du jeu postal et qui est donc fait non pas pour le degrader comme le fait tres bien M24 mais pour en faire sortir quelques chose de positif et creer des liens entre personne ayant un meme point d´interet...

donc voila la conclusion que l´on peut tirer de ce sujet...
en gros ceux qui n´aiment pas le jeu peuvent en outre laisser vivre les gens qui jouent a ce jeu...

n´oubliez pas messieurs dames que la liberte des uns commence la ou celle des autres s´arretent....

sur ce bonne soiree...

La vidéo du moment